Le domaine se situe à la frontière espagnole à seulement 12km de la sortie d'autoroute de la Jonquera (Espagne) et 17km du Boulou (France), la dernière sortie d'autoroute française. 
Vous pourrez y chasser de grands trophées de cerfs élaphes, cerfs sikas, daims, mouflons et sangliers dans un parc clos de 150ha de prairie et de sous bois de chataigniers, de chêne et de frêne.

L'enclos de chasse est récent et a été ouvert en janvier 2019, pour commencer, seule la chasse aux sangliers, aux mouflons, et aux daims sera ouverte.

La chasse est en enclos, ce qui permet de chasser à l'année sans tenir compte des périodes de chasse.

Les animaux sont élevés sur place dans un élevage agréé créé en 2014.

Pour en savoir plus sur notre élevage : www.domaine-trabucayres.com

Les modes de chasses pratiqués selon le type de gibier sont en battue, à l'approche, ou au mirador.

Au maximum 6 chasseurs sont autorisés à chasser au cours d'une journée.

Pour la chasse nous disposons de chiens. Nous nous réservons le droit d'accepter des chiens sous certaines conditions. Pour en savoir plus, veuillez nous contacter.​

Les chasseurs peuvent emporter la totalité du gibier tué, ou s'ils le désirent, ne récupérer que le trophée.

Nous nous réservons le droit de mettre en place des consignes de tir afin de protéger certains gibiers dans des périodes données (reproductions, allaitement)

Le gibier sera vidé par nos soins, cette prestation sera incluse dans la proposition de tarifs. Il sera distribué entre les chasseurs.

A l'approche, en battue ou au mirador, vous vivrez des instants inoubliables avec votre arme ou votre appareil photo. Vous repartirez avec de merveilleux souvenirs.

Prochainement ouverture d'un atelier de découpe et de transformation, vous pourrez alors goûter de la charcuterie faite maison avec la viande de gibiers.

© 2017 - Mas Parrot, 66480 Las illas, Occitanie, France 

Chasse des Trabucayres

karinequintana66@gmail.com +33 4 68 83 25 18